Meilleurs voeux pour 2020 !!!

Publié le 13 Janvier 2020

 

Les semaines défilent et je ne vois pas le temps passer !!!

Andréas va bien, il grandit et son caractère s'affirme (et les disputes avec son père sont fréquentes !!)

Nous poursuivons notre chemin ponctué des divers rdv habituels (kiné, orthophoniste, psychologue etc), 2020 marque aussi le retour du sempiternel dossier mdph (celui-là je m'en passerai bien)

Les apprentissages se font toujours avec l'aide de Montessori mais j'ai décidé de travailler davantage l'autonomie domestique cette année et d'aborder aussi le chapitre puberté (ça aussi je m'en serais bien passé !!), je vous partagerai mes supports et idées mis en place au quotidien.

Je vous souhaite une très belle année 2020 !!!

Rédigé par Le journal d'Andréas

Publié dans #Le coin de maman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article