La fin des vacances et la reprise ....

Publié le 11 Novembre 2017

 

J'ai commencé ce billet la semaine dernière et le temps m'a manqué pour y revenir avant le dernier jour des vacances !

La reprise des cours est souvent difficile pour moi, je déteste reprendre le rythme des navettes maison/école, des devoirs, des horaires imposés, des réunions mais surtout je déteste cette sensation du temps qui file sans qu'on puisse le rattraper ...

De plus, Novembre est arrivé et avec lui mon besoin de ralentir comme le fait la nature. 

 

 

Ce mois est toujours synonyme d'activités créatrices, de lecture et de balades en forêt.

J'aime cette ambiance cosy et je pense qu'il est nécessaire de créer des ambiances pour qu'Andréas les associe à la saison. 

Nous en profitons pour allumer des bougies (que nous faisons nous-mêmes), faire des petits gâteaux, et écouter de la musique douce et souvent classique dès le réveil.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime créer des coins nature/saison dans sa chambre ou dans le salon avec des petites choses que nous ramassons dans la nature (en ce moment il est composé de fougères, de houx, de branches de sapin et de pommes de pin ) afin d'y installer des livres de saison (actuellement c'est le magnifique livre illustré "une année dans les bois")  

 

 

 

 

 

 

Et vous, que faites-vous en ce mois de novembre ?

Rédigé par Le journal d'Andréas

Publié dans #lifestyle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article